Actes de défaut de biens

Les certificats de perte peuvent signifier de l'argent liquide pour vous.

Nous allons vous montrer comment faire.

Contrairement à ce que le terme suggère, un certificat de perte ne signifie pas l’attestation d’une perte, mais la perspective de la réalisation de créances supposées non exécutoires. En effet, le fait qu’une demande ne puisse pas être réalisée à un moment donné ne signifie pas que cette situation ne puisse pas changer à l’avenir. La faillite et l’insolvabilité sont des situations temporaires. Nous savons par expérience qu’un certificat de perte est tout sauf sans valeur.

Un certificat de perte est valable pendant 20 ans

C’est votre avantage décisif. Pendant cette longue période, un changement dans la situation financière de votre débiteur peut vous permettre de recevoir immédiatement le montant qui vous est dû. Pour cela, il est essentiel de disposer d’informations sur le moment où se produit une situation qui permettra un recouvrement de créances réussi.

Pour tirer profit d’un certificat de perte, il est avant tout nécessaire de contrôler de manière cohérente la solvabilité du débiteur. Nous pouvons prendre en charge ce service pour vous – gratuitement. Ce n’est que lorsque vos demandes sont exécutées avec succès que nous recevons une commission à cet effet. Cette approche garantit une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Vous ne prenez donc aucun risque.

Grâce à un suivi efficace de la solvabilité de votre débiteur, nous pouvons identifier le bon moment pour recouvrer votre créance et l’exploiter avec succès. Un certificat de perte peut être supprimé par le débiteur directement auprès de C&S Management en payant le montant du certificat de perte.

De cette façon, vous recevrez l’argent auquel vous avez droit.

Grâce à un système de contrôle efficace, nous pouvons vérifier en permanence les certificats de perte. La base de notre activité est le recours à de vastes bases de données, aux informations des bureaux de recouvrement et à des moteurs de recherche spéciaux. Ces ressources nous permettent d’accéder à des informations constamment mises à jour sur la solvabilité de votre débiteur.

Inkasso C&S est également votre interlocuteur pour l’achat de certificats de perte. Cela peut être une alternative intéressante, surtout lorsque des liquidités rapides sont nécessaires. Laissez-nous vous faire une offre ! Vous verrez que même si le débiteur est insolvable ou en faillite, il y a toujours une bonne chance que vous obteniez votre argent. Parce que seul le succès compte.

  • Votre demande d'offre de recouvrement.

  • Vos coordonnées

    Obtenez un devis gratuit

    Nous avons une équipe de spécialistes du déménagement dévoués qui vous aideront